Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Run

Publié le 28 Octobre 2013

On dit que le battement d'ailes d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde, ce qu'on ne dit pas c'est que l'absence d'une personne que l'on aime peut provoquer mille fois plus de dégâts dans notre cœur. Bien sûr que j’exagère, mais quand même.. ça fait un mal fou de se sentir abandonnée.

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi on s'obstine autant à s'attacher aux gens. Comme si chaque nouvelle histoire que nous nous apprêtons à vivre sera différente des autres. Rien de plus naïf que de croire que l'on peut changer une personne. Pourtant il y en a qui y arrive, je crois. Mais c'est comme le loto, ou comme la mort; ça n'arrive qu'aux autres.

Il y a beaucoup de choses que j'aimerais changer en ce moment, et contre lesquelles je ne peux rien. La seule chose que je peux faire, c'est me changer moi. Me reprendre en main. Aller courir, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois par semaine. Manger un peu moins, petit à petit. Reprendre soin de moi.

Pourquoi faut-il nécessairement qu'il y ait toujours des peines de cœur derrière mes changements ?

Commenter cet article