Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

If I lose myself

Publié le 17 Octobre 2013

Je suis fatiguée des gens, énervée contre le monde, repliée sur moi-même. L'impression d'être perdue dans un monde où je n'ai plus ma place. Mes amis ne me comprennent plus, et je n'ai plus envie de les comprendre. Je me sens loin de ma famille, à des kilomètres. Ils ne savent pas que dans ma tête c'est parfois la 3ème guerre mondiale. Et en attendant que je vis ma vie à 100 000km/heure, mes amours se font la malle.

Et je ne cherche pas à les rattraper.

Peut-on véritablement vivre seule? J'ai déjà sombré pour ça. Et c'est comme si je ne redemandais que ça; sombrer à nouveau. Comme une droguée sans sa dose. Ne plus rien désirer d'autre que de me foutre en l'air dès l'instant où je réussis. Comme si mon ascension frôlait de manière perverse ma chute, à chaque fois. Ta pire ennemie c'est toi même. Mais tant pis, ce toi même ça reste la meilleure compagnie que j'ai trouvé pour le moment.

Commenter cet article