Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au XXIème siècle, l'amour est un téléphone qui ne sonne pas.

Publié le 19 Novembre 2013

C'est Ninie qui a raison, à peine je rencontre quelqu'un que je nous vois déjà mariés, installés dans une grande maison avec un grand jardin, où nos deux enfants (Jason & Kelly) sont en train de faire de la balançoire.

C'est vrai que je m'emballe vite, mais quand même. Parfois j'ai vraiment le sentiment que c'est différent. Et la minute d'après je me dis que je me suis encore trompée.

Comment être sûre d'avoir rencontré vraiment quelqu'un ? Je ne suis plus souvent sûre. Plus autant qu'avant en tout cas. D'ailleurs je n'ai pas dit à maman "j'ai rencontré quelqu'un", je lui ai dis "j'ai peut-être rencontré quelqu'un".

Et c'est quand même différent.

En même temps, j'aimerais que pour une fois on s'emballe ensemble, qu'on se retrouve tout de suite dans une bulle rien qu'à nous. Au lieu de quoi, je dois me satisfaire de tes quelques nouvelles, quand je pense à toi à longueur de temps. C'est tellement violent, et en même temps je suis avide de ce sentiment retrouvé. Mon cœur reprend vie, & j'ai presque l'impression de redevenir une adolescente pré-pubère après avoir rencontré son premier amour. Pour une fois, l'hiver ne sera peut être pas contre moi.

Mais être dans l'attente de quelqu'un, je ne veux plus. Répond moi oui, non, ou que je t'emmerde, mais répond moi. J'en demande pas des tonnes, c'est promis. J'aimerais juste que pour cette fois l'amour m'épargne un peu.

Parce qu'avec toi, c'est quand même différent.

Commenter cet article